Ligue Simulé HLSP
Ligue Simulé HLSP
Ligue Simulé HLSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Simulé HLSP

Bienvenue Dans la toute Nouvelle ligue Simulé HLSP.J'aimerais avoir la participation de 30 DG pour en faire de cette ligue un grand succès.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dallas Herald

Aller en bas 
AuteurMessage
D-Jay [Dallas]

D-Jay [Dallas]


Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Dallas Herald Empty
MessageSujet: Dallas Herald   Dallas Herald I_icon_minitimeLun 20 Avr - 23:13

Brett Hull Limogé !



Le DG des Stars de Dallas à été remercié. Frechette, Un ancien journaliste serait promu à la barre de la formation. Le président de l'équipe en l'occurence Jeff Cogen nous à mentionné qu'il avait véritablement trouvé son homme de confiance en Frechette.

Cogen raconte: Je le connais depuis longtemps et je crois qu'il sera le candidat parfait pour diriger les Stars. Il connait son hockey comme personne et il est un habile communicateur avec les journalistes ainsi qu'avec les joueurs.

Il partagera le poste de Directeur Général avec Les Jackson. Fréchette aura plus de responsabilités mais il a affirmé que l'aide d'un bon homme de hockey n'est jamais de trop. Jackson a affirmé qu'il était ravi de travailler avec Frechette mais pour sa part il s'occupera seulement du développement.

Le capitaine de l'équipe à affirmé que cette nomination a eu pour effet de motiver les joueurs a 100% pour le début de la saison régulière. Voyons voir quel effet aura cette nomination au cours de la saison.

- Scott Taylor
Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas Herald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Simulé HLSP :: Équipes :: Journal des Équipes-
Sauter vers: