Ligue Simulé HLSP
Ligue Simulé HLSP
Ligue Simulé HLSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Simulé HLSP

Bienvenue Dans la toute Nouvelle ligue Simulé HLSP.J'aimerais avoir la participation de 30 DG pour en faire de cette ligue un grand succès.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Calgary recotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benn

Benn


Messages : 55
Date d'inscription : 19/04/2009

Calgary recotte Empty
MessageSujet: Calgary recotte   Calgary recotte I_icon_minitimeLun 20 Avr - 21:56

1) Mike Cammalleri : 39 buts et 82 points cette saison..avce ses 5 pied 9, il est un des joueurs les plus rapides dla ligue, et avec les stats qu'il a eu, il est clair que ses shoot (poignet, frapper et vitesse au vert) doivent être augmenter..tout comme son niveau de passeur au vert !! Aussi, il doit devenir LW car il était le LW d'Iginla stannée..Finalement, il na faut pas oublier qu'avec ses 82 pts, il a terminer en avant de des gars comme Spezza et Zetterberg..qui eux..sont dans le vert partout

2) René Bourque : 21 but en 58 games cette saison, c'est pas rien..il doit donc etre augmenter sur toute la ligne en terme de shooting..et il frappe presk en moyenne 2 hit par game..donc yé capable de frapper..(donc monter son shoot du poignet en vert et son lancé frappé en jaune..et sa robustesse en jaune)

3) Mikael Backlund : coté 14e meilleur espoire sur hockey futur..il burn dans la ligue américainne..je cite hockey futur:

The speedy center is a premier play maker. He has incredibly soft hands, especially in tight with the goal. He often makes passes that only an elite few can accomplish. His strong shot makes him a one-shot scoring threat every time he laces them up. His defensive play makes him a very complete player.
Il dois donc être augmenter de potentiel (être au maximum selon moi)..de plus..l'ensemble de ses skills offensif (shoot, controle et vitesse) doivent être augmenter également..car il est très pret de la NHL


4) Le 4e viendra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Janneteau(Prez)
Admin
Janneteau(Prez)


Messages : 211
Date d'inscription : 18/04/2009

Calgary recotte Empty
MessageSujet: Re: Calgary recotte   Calgary recotte I_icon_minitimeMar 21 Avr - 17:35

c'est fait ! camalleri a quand meme monter et backlund jai toucher un peut pcq sont potentiel je tavertit est tres hauut !Razz Sanns meme que je lui touche donc il va monter si tu le fait jouer a toi de voiir !Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hlspsimuler.forumactif.org
Benn

Benn


Messages : 55
Date d'inscription : 19/04/2009

Calgary recotte Empty
MessageSujet: Re: Calgary recotte   Calgary recotte I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:01

Notre dernier joueur recotté : Olli Jokinen

Monter ses skills de shooting (revers, poignet et slapshoot) vue qu'il a tout de même eu:

29-34-39-38-26-36 goals dans les 6 dernière saison..


Dernière édition par Benn le Mar 21 Avr - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janneteau(Prez)
Admin
Janneteau(Prez)


Messages : 211
Date d'inscription : 18/04/2009

Calgary recotte Empty
MessageSujet: Re: Calgary recotte   Calgary recotte I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:03

C faiit !
Revenir en haut Aller en bas
https://hlspsimuler.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Calgary recotte Empty
MessageSujet: Re: Calgary recotte   Calgary recotte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calgary recotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Simulé HLSP :: Ligue :: Recottes-
Sauter vers: