Ligue Simulé HLSP
Ligue Simulé HLSP
Ligue Simulé HLSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Simulé HLSP

Bienvenue Dans la toute Nouvelle ligue Simulé HLSP.J'aimerais avoir la participation de 30 DG pour en faire de cette ligue un grand succès.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Horraire pour les SImulations...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benn

Benn


Messages : 55
Date d'inscription : 19/04/2009

Horraire pour les SImulations... Empty
MessageSujet: Horraire pour les SImulations...   Horraire pour les SImulations... I_icon_minitimeMar 28 Avr - 13:39

Bon, c'est simple comme suggestion, est-ce qu'il serait possible d'avoir moins de simulation par semaine, de simulé plus de tour par shoot et d'avoir un horraire FIXE ?

Par exemple, 3 simulations par semaine (Lundi-Mercredi-Vendredi à 20h) et 2 tours simulés par simulation...

Sa reviendrait au même que d'en faire une n'importe quand 6 fois par semaine et avec un seul tour par shoot..



Tk..jcrois que ce serais bcp plus simple ainsi..et sa donnerais tjs du temos au DG de checker les affaire sel sens..
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney - Preds




Messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2009

Horraire pour les SImulations... Empty
MessageSujet: Re: Horraire pour les SImulations...   Horraire pour les SImulations... I_icon_minitimeMar 28 Avr - 14:03

boff ca serais pas intéressant, si y'a des blessés dans notre team, et aussi poru les evenement, si y'avais on peut rendre un de nos joueurs plus heureux mais on le manque à cause que le prez a ssimuler 2 sim d'une shot, ca serais plate.

1 par jour c'est correcte
Revenir en haut Aller en bas
Elric1980

Elric1980


Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Victoriaville

Horraire pour les SImulations... Empty
MessageSujet: Re: Horraire pour les SImulations...   Horraire pour les SImulations... I_icon_minitimeMar 28 Avr - 14:16

! par jour ca ne me dérange pas mais bon est-ce seulement moi qui attend les résultats du tour 5 ou bien c'est tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Benn

Benn


Messages : 55
Date d'inscription : 19/04/2009

Horraire pour les SImulations... Empty
MessageSujet: Re: Horraire pour les SImulations...   Horraire pour les SImulations... I_icon_minitimeMar 28 Avr - 14:19

moi aussi jel lattend..et sa fait dja 2 fois que sa arrive que Jay dit kil va faire une SIM et kil ne la fait pas..


c aussi pour ca que jdisait cela comme idée..
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney - Preds




Messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2009

Horraire pour les SImulations... Empty
MessageSujet: Re: Horraire pour les SImulations...   Horraire pour les SImulations... I_icon_minitimeMar 28 Avr - 14:37

c'est asur que ca depend des disponibilité du prez, vous le connaissez plus que moi
Revenir en haut Aller en bas
Janneteau(Prez)
Admin
Janneteau(Prez)


Messages : 211
Date d'inscription : 18/04/2009

Horraire pour les SImulations... Empty
MessageSujet: Re: Horraire pour les SImulations...   Horraire pour les SImulations... I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:10

désolé hier jétait a drumondvilee je passait mon permis de conduiree....je croyais pas que je naurais pas le tempss...mais bon la ses fini je vais vous donner un horraire fixe et au lieu de simuler 3 jours je vais en simuler 2 tour par jour ! pour que le monde ne se tanne pas....!
Revenir en haut Aller en bas
https://hlspsimuler.forumactif.org
*Dg NYR*

*Dg NYR*


Messages : 90
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35
Localisation : saint-hubert

Horraire pour les SImulations... Empty
MessageSujet: Re: Horraire pour les SImulations...   Horraire pour les SImulations... I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:21

eu jamais de sim par 2 tour le précoce criss une sim a fois c bin correct tu perds d joueurs a cause de blessure ou si tu veux modifier des choses
Revenir en haut Aller en bas
Janneteau(Prez)
Admin
Janneteau(Prez)


Messages : 211
Date d'inscription : 18/04/2009

Horraire pour les SImulations... Empty
MessageSujet: Re: Horraire pour les SImulations...   Horraire pour les SImulations... I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:27

La saisosnn sa va etre un tour a la foiisi mais pas la présaison!
Revenir en haut Aller en bas
https://hlspsimuler.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Horraire pour les SImulations... Empty
MessageSujet: Re: Horraire pour les SImulations...   Horraire pour les SImulations... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horraire pour les SImulations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Simulé HLSP :: Bureau de la HLSP :: Questions/Sugestions-
Sauter vers: