Ligue Simulé HLSP
Ligue Simulé HLSP
Ligue Simulé HLSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Simulé HLSP

Bienvenue Dans la toute Nouvelle ligue Simulé HLSP.J'aimerais avoir la participation de 30 DG pour en faire de cette ligue un grand succès.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Philadelphia Times

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg Philly

Dg Philly


Messages : 121
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

The Philadelphia Times Empty
MessageSujet: The Philadelphia Times   The Philadelphia Times I_icon_minitimeSam 25 Avr - 2:12

La Saison approche à grands pas et les Flyers ont remplacé leur directeur général Paul Holmgren par le Québécois Olivier Tanguay. Celui-ci affirme n'avoir qu'un seul et unique objectif en tête, et c'est la Coupe Stanley. Il promet aussi arrivé avec un équipe complet. Nous l'avons justement rencontré pour commenter aussi ses trois échanges si tôt avec les Stars de Dallas, les Maple Leafs de Toronto et Les Flames de Calgary.

J: Avez-vous été surpris d'arrivé avec les Flyers ou simplement une équipe de la LNH dès cette saison ?
OT: Peter Luukko, le Président de l'équipe me courtisait depuis l'élimination en série des Flyers face aux Penguins en troisième ronde des séries, après que les Flyers aient éliminé les Canadiens en cinq petits matchs. Nous avions pris dernièrement un rendez-vous la semaine passée et tout s'est finalement réglé.

J: Jusqu'à où pensez-vous amener l'équipe cette saison ? Quelles sont vos attentes ?
OT: Je vais tout faire pour arriver avec un club déchainé et prêt pour une saison qui s'annonce très prometteur. L'objectif est de finir au sommet de notre division, même si la notre est l'une des meilleures de la LNH ou sinon une 4e position serait apprécié.

J: Expliquez nous le premier geste que vous avez posé en échangeant Mike Richards.
OT: Mike Richards est un excellent joueur d'hockey que je respecte énormément et je n'avais aucun objectif à l'échanger immédiatement, sauf que je ne pouvais pas avoir deux centres tel Mike Richards et Jeff Carter, donc il fallait que l'un des deux quittent. Ça l'a bien tombé le dg de Dallas m'a fait une excellente offre que je n'aie pu résister. J'ai amener avec cette échange beaucoup de support sur les deux premiers trios avec l'arrivée de Mike Ribeiro, Loui Ériksson et la recrue Fabian Brunnstrom.

J: Pourquoi échanger Daniel Brière contre un certain Mikhail Grabovski ?
OT: Certains vont me dire perdant dans cette échange, mais avec cette échange je n'ai pas seulement pensé présent. Daniel Brière était un autre centre avec un salaire très encombrant, donc je reçois Mikhail Grabovski qui ira certainement bien sur le 3e trio, lui qui est seulement âgé de 25 et coute un salaire inférieur à un million. Nous recevons aussi le premier pick de Toronto qui risque d'être fort bien placé lors du repêchage de cette saison. Ce qui veut dire que nous nous retrouvons avec deux premier pick, se qui pourrait s'avérer une bonne monnaie d'échange.

J: Croyez-vous faire autres changements après les trois transactions que vous venez de compléter ?
OT: Certainement je n'ai toujours pas l'équipe qu'il me faut pour me rendre loin, oui en quelque sorte, le gros est là mais il me manque principalement un autre excellent défenseur et de la profondeur sur le 4e trio... Il me reste encore 2 ou 3 échanges pour remplir ce trou...

J: Mercii Monsieur Tanguay
OT: Ça m'a fait un plaisir !

Voila, c'était notre entrevue avec le spécial dg des Flyers Olivier Tanguay


Si les Flyers veulent se rendre loin Ribeiro devra Produire
The Philadelphia Times Article_15565_2

Le Trophé Calder pour Brunnstrom?
The Philadelphia Times 610x

Grabovski un prochain Broad Street Bullie!
The Philadelphia Times 2009-01-09T221033Z_01_BTRE5081PLS00_RTROPTP_2_SPORTS-US-NHL-LEAFS-GRABOVSKI

30 Buts pour Ériksson avec les Flyers?
The Philadelphia Times 1369793684



The Philadelphia Times


Dernière édition par Dg Philly le Sam 25 Avr - 2:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sphl.forumactif.com/index.htm
lemieux41

lemieux41


Messages : 61
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31

The Philadelphia Times Empty
MessageSujet: Re: The Philadelphia Times   The Philadelphia Times I_icon_minitimeSam 25 Avr - 2:18

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Dg Philly

Dg Philly


Messages : 121
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

The Philadelphia Times Empty
MessageSujet: Re: The Philadelphia Times   The Philadelphia Times I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:09

Voici se qu'aurait l'air la formation des Flyers cette saison.

Gagné - Carter - Hartnell
Brunnstrom - Ribeiro - Ériksson
Van Riemsdyk - Grabovski - Lupul
Knuble - Boyd - Murray

Scratch: Reddick + Gratton/Thoresen

Timonen - Coburn
Carle - Sbisa
Giordano - Alberts

Scratch: Bourdon + Parent

Biron
Niittymaki







On remarque qu'on a ici une attaque dévastatrice !!
La défense aussi est bonne sauf qu'il manque un défenseur...
Sbisa, un premier pick serait pour offrir pour ce défenseur tant recherché.
Si le défenseur est de qualité on pourrait peut-être sacrifier un morceau de l'attaque style Joffrey Lupul...
On verra ce que le dg Tanguay fera lors de la prochaine semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://sphl.forumactif.com/index.htm
Dg Philly

Dg Philly


Messages : 121
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

The Philadelphia Times Empty
MessageSujet: Re: The Philadelphia Times   The Philadelphia Times I_icon_minitimeMer 29 Avr - 18:39

VRAIE FORMATION 2008-2009 des Flyers de Philadelphie

Gagné - Carter - Hartnell
Brunnstrom - Ribeiro - Ériksson
Van Riemsdyk - Grabovski - Williams
Knuble - Boyd / Reddick - Murray

Timonen - Coburn
Kuba - Carle
Giordano - Alberts

Biron
Deserres






What a Team ! afro Go The Philadelphia Times 63573 Go !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sphl.forumactif.com/index.htm
Dg Philly

Dg Philly


Messages : 121
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

The Philadelphia Times Empty
MessageSujet: Re: The Philadelphia Times   The Philadelphia Times I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:09

1/82

Les Flyers de Philadelphie ont ammorcé leur saison en beauté. Ils ont en effet remporté leur premier match de la saison assez facilement contre les Sénateurs d'Ottawa au compte de 5 à 0. L'étoile de la partie a été le Power Forward Scott Hartnell, récoltant 1 but en plus de 2 mentions d'aide. Martin Biron a aussi connu un fort match avec 24 arrêts, pour son premier blanchissage de la saison à son premier match. Jeff Carter, Justin Williams, Kimmo Timonen, Mike Ribeiro et Scott Hartnell ont marqué les 5 buts des Flyers.

Par ailleurs, la recrue James Van Riemsdyk qui avait récolté 1 passe lors de ce premier match a été légèrement blessé pour une durée de 4 parties à cause d'une blessure au genou.



Prochain Match: Philadelphie Vs Ny Rockies

Scott Hartnell et Martin Biron ont connu un fort match dans cette première victoire !
The Philadelphia Times Article_16058_2




The Philadelphia Times
Revenir en haut Aller en bas
http://sphl.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





The Philadelphia Times Empty
MessageSujet: Re: The Philadelphia Times   The Philadelphia Times I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Philadelphia Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Simulé HLSP :: Équipes :: Journal des Équipes-
Sauter vers: