Ligue Simulé HLSP
Ligue Simulé HLSP
Ligue Simulé HLSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Simulé HLSP

Bienvenue Dans la toute Nouvelle ligue Simulé HLSP.J'aimerais avoir la participation de 30 DG pour en faire de cette ligue un grand succès.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maple Leafs de Toronto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P-Marc [TOR]

P-Marc [TOR]


Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : St-Hubert

Maple Leafs de Toronto Empty
MessageSujet: Maple Leafs de Toronto   Maple Leafs de Toronto I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:55

1 - Jason Blake : Un des trois meilleurs attaquants des Maple Leafs, s'il n'est pas premier. Possede un excellent tir du poignet, lui qui deja marquer 40 buts. Ses statistiques sont quand meme excellente, lui qui evolu avec l'une des pires formations de la Ligue. C'est un joueur qui est quand meme rapide et qui possede une bonne vision de jeu.

2 - Alexei Ponikarovsky : Un des meilleurs joueurs des Leafs, qui est presentement 3e Ailier Gauche de mon club, lui qui est devrais etre 2e au moins. il a connu sa meilleure saison en carriere avec 61 points dont 23 buts ce qui est, je trouve, excellent pour un joueur des Maple Leafs. Son +6, demontre qu'il est responsable defensivement, donc ses cotes defensif devrais etre a la hausse. Lui qui joue seulement en moyenne 15 minutes par match.

3 - Ian White : Un des bons defenseur a Toronto, la blessure a Kaberle, lui a permis de demontrer plus ses talents offensif. Il a quand meme bien fait avec 10 Buts et 26 Points, ce qui est bon, pour un defenseur qu'on qualifie de defensif. Son +6 demontre qu'il excelle aussi bien à la defensive qu'a l'offensive. C'est un joueur un joueur qu'on peut quand meme qualifier de robuste avec ses 110 Mise en échec en 71 Match. Son potenciel devrais etre a la hausse, car c'est un bon defenseur qui est quand meme tres jeune qui va devenir meilleur avec les années. (http://tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=2840)

4 - Anton Stralman : Est un bon 5e ou 6e defenseur dans la LNH, qui avec les années va facilement devenir un 3e ou 4e defenseur, mais dans le jeu il a 4 de potenciel ce qui ne le represente tout a fait pas. Je crois ques ses attributs pourrais etre monter un peu, et son potenciel lui devrais etre de beaucoup augmenter. (http://www.hockeysfuture.com/prospects/anton_stralman)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Janneteau(Prez)
Admin
Janneteau(Prez)


Messages : 211
Date d'inscription : 18/04/2009

Maple Leafs de Toronto Empty
MessageSujet: Re: Maple Leafs de Toronto   Maple Leafs de Toronto I_icon_minitimeSam 25 Avr - 1:34

Faitee ! bonne description!
Revenir en haut Aller en bas
https://hlspsimuler.forumactif.org
 
Maple Leafs de Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaheim et toronto
» Toronto recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Simulé HLSP :: Ligue :: Recottes-
Sauter vers: